samedi 13 juin 2015

Fury > Kickstarter lancé et starter Vixen peint

Salut
Un petit mot pour parler du kickstarter Fury, lancé le 10 juin, et qui est super bien parti. Pratiquement 3300 € en 3 jours, sur les 5000. J'espère que ça montera bien haut. Je ne fais pas une revue complète, plein de monde s'en est chargé depuis le lancement (Davian, Caillou, Morikun, Le collectionneur...)

Le lien : https://www.kickstarter.com/projects/1408809968/fury-outburst-control-heavy-weapons

J'ai pledgé pour une Heavy Weapon, histoire de compléter mes nanas à gros boobs et mes orques. Je compte prendre un prétorien, un gladiateur (en orques), et le RABBIT.

J'ai aussi fini Candy du starter Vixen, et le starter entier du même coup, avant de passer à mes damnés Kolaps et quelques petits éléments décors.
Pour son socle, j'ai testé la technique de l'oyamaru, en moulant un bidon trouvé dans un jeu de plateau.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire