samedi 1 août 2015

Fury / Medfan > Où on cause de WIP de concours

Salut
Un bon moment que je n'avais rien posté, suite à des projets en cours, des weekends bien chargés et une petite flemme niveau peinture.

J'ai quand même un peu avancé sur le prétorien orque pour le défi multiple Fury de Warmania de Whispe, et sur le concours de Morikun, avec un Sumo Oni, venant du jeu de platal Okko et trouvé sur Ludik Bazar au cours des soldes.
Il me reste aussi le Messfer pour le défi Kolaps de Warmania, qui pour l'instant est juste sous-couché.

J'en profite aussi pour féliciter l'équipe de Forge Studio, pour la réussite du KS Fury (je m'en sors avec 2 armes lourdes, des orques et le Gobderuine), Whispe, heureux papa depuis peu,  ainsi que David et son Indie Battleflag.

A venir bientôt, une nouvelle battlemat.
A+



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire