dimanche 3 décembre 2017

Necromunda / Frostgrave / Battlemats > Des news de mon monde ludique

Salut
Comment ça roule ? Voici quelques news de mon monde ludique actuel.
Une des attractions du moment est le retour de Necromunda, dont mes potes et moi sommes fans depuis la sortie du premier, il y a une vingtaine d'année.
Ayant préco chez Uchronie Games, j'ai donc pu mettre la main dessus le jour de sa sortie.


Davian ayant préco lui aussi en VO, nous avons fait un Point Discut' en vidéo chez Arsenus en totale impro, afin de livrer nos premières impressions. Vidéo de l'Arsenus TV ci-dessous.



Novembre a été l'occaz' de commencer notre nouvelle campagne Frostgrave. 2-3 petits scénars et nous attaquons Thaw of the Lich Lord. J'ai décidé de joué un nécromancien, enfin plutôt une vieille, en piochant dans les figurines peintes lors de notre dernière POM.
La première partie a été plutôt bonne pour nous trois, mais j'avoue avoir flippé quand ma nécro s'est retrouvée repoussée au bord de la map, que trois monstres errants sont sortis à côté d'elle et qu'un démon l'a dégagé... Mais plus de peur que de mal, je suis reparti avec 4 trésors.
Voici quelques photos d'Arsenus, Davian en parle aussi sur son blog.






Niveau peinture, j'ai terminé l'ogre Wolsfung du post précédent, ainsi que 2 guerriers tonnerre corbeau pour Alkemy. J'attends l'arrivée d'une boîte à lumière que je viens de commander pour faire des photos correctes.

Pour finir, voici les mats imprimées de Ragnar de Warmania, pour ses tables Necro et Helldorado. Merci à lui.
A+



1 commentaire:

  1. Hello,
    que de nouveaux sujets, c'est cool que tu aies des partenaires pour tout ça :)

    J'ai hâte de voir les photos dans la boite magique !

    RépondreSupprimer