mercredi 17 janvier 2018

POM / Battlemats > lancement de la première POM de 2018 et premières commandes

Salut oueb sauvage
Comme je l'évoquais dans mon post de rétro, je comptais lancer une POM pour peindre mes 10 Goliaths de Necromunda, c'est chose faite. Les coupains me suivent avec du Frostgrave pour Davian et Arsenus, et du Mythic Battles pour Isyn.
Voici donc les photos de départ. Deadline fixée au 18 mars, on y va tranquille.
Des figs pourront se rajouter suivant les avancées de chacun.

Isyn : Arès, Athéna et Zeus de MBP. La chaise n'est pas comprise.

Davian : du Bones, des nains et gobs Massive Darkness et un vampire GW, le tout pour Frostgrave

Arsenus : plein de bestioles pour Frostgrave

Et il a déjà avancé, le fourbe, avec ces petites saletés...

et des bestioles à poils.
Mon objectif : les Goliaths dela boîte de base de Necro

Ce post est aussi l'occaz' de vous montrer mes deux premières commandes de mats de 2018.
Deux customs : un dallage de forteresse naine en 180x90, sur la base de mon dallage Temple ; et un carrefour urbain en 60x60, avec et sans craquelures, retravaillé à partir du croisement urbain 90x90.
Merci à mes deux commanditaires !




On oublie pas aussi, je fais une offre sur les mats du catalogue, 2 achetée, la 3e offerte, jusqu'au 31 janvier. Le catalogue ici.



Un dernier petit mot, avec une MAJ de mon vidage de placard : là, clic, clic, clic
A+

1 commentaire: